Formation qualiopi

 

Formation « Qualiopi »

 

Formation à destination des personnes en charge ou participant à la dynamique qualité de leur organisme de formation.

 

Informations Clés
Elle intéresse les personnes qui débutent dans leur fonction de référent qualité et qui désirent engager la démarche QUALIOPI concernant les organismes de formation. Cette action s’adresse aux personnes en charge de la qualité qui ont déjà une expérience naissante sur le sujet qui désirent au-delà de l’intégration du référentiel QUALIOPI, évoluer vers une dynamique de pilotage participatif de la qualité.

2 jours soit 14 heures sans accompagnement méthodologique en intersessions

ou 4 jours soit 28 heures avec accompagnement méthodologique en intersessions

Formation organisée en présentiel et/ou à distance
Bâtiment conforme aux normes d’accessibilité.

Pour toute demande et/ou besoin d’adaptation spécifique à une situation de handicap, un référent handicap est à votre écoute : Soraya CAVAGNOL

 

 

 

 

Prérequis

Être chargé-e ou susceptible de la mise en œuvre de la démarche qualité.

Objectifs

  • Objectif 1 : Découvrir les modalités de pilotage de l’organisation, de l’amélioration continue
  • Objectif 2 : Permettre aux apprenants d’appréhender les processus globaux permettant de fixer les modalités opérationnelles de gestion et d’évaluation de la qualité

 

Les participants à nos formations déclarent que les objectifs pédagogiques* sont atteints à 100% depuis 2017 et à 100% en 2021

 

Vos contacts Formation :

  • Direction et référent handicap : Soraya CAVAGNOL
  • Référent pédagogique : Bruno FERNANDEZ
  • Référent égalité professionnelle : Chérazad CAVAGNOL
  • Pour toute question générale et administrative : Remplissez le formulaire de contact ci-dessous

 

*Nous vous indiquons le critère « atteinte des objectifs » représentant les effets de nos formations depuis le 1er janvier 2017 et depuis le 1er janvier 2021. Nous communiquons une appréciation plus détaillée de nos indicateurs de satisfaction à la demande des clients.

 

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