Elaborha_Log2016

Une solution Web  pour le pilotage des compétences et de la performance professionnelle.
Un modèle novateur, un outil intuitif et simple pour toute entreprise et organisation.

 

La solution Elaborha associe et facilite le suivi des carrières et parcours professionnels, la gestion des entretiens professionnels, le développement des bonnes pratiques, la démarche qualité et amélioration continue ainsi que la gestion du changement.
 Manager la performance et l'amélioration continue

La solution Elaborha permet ainsi de faciliter et démontrer la réponse aux obligations réglementaires sur la formation continue des salariés et leur maintien dans l’emploi, et d’intégrer toute norme qualité choisie par l’organisation.

La solution offre parallèlement d’autres modules facilitant l’échange et la communication au sein de l’entreprise ou l’établissement (données et ressources partagées entre plusieurs acteurs).

MODULE INTÉGRER ET FIDÉLISER
par le management des compétences

Fonctionnalités : Gestion des fiches de mission, des fiches de poste et des référentiels de compétences – Facilitation et consolidation des entretiens d’appréciation ou entretiens professionnels – Suivi individuel et collectif de la formation, suivi des parcours professionnels – Gestion et suivi des axes de progrès individuels et collectifs liés aux compétences – Diffusion documentaire par emplois  – Actualisation des indicateurs globaux de la structure – Edition et exploitation de tableaux de bord liés à la GRH

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MODULE INNOVER ET MAÎTRISER
par le management des bonnes pratiques

Fonctionnalités : Capitalisation, illustration et déploiement des bonnes pratiques ou « arts de faire » clés de la structure – Evaluation des impacts du partage des bonnes pratiques au stade individuel et collectif – Gestion et suivi des axes de progrès individuels et collectifs liés aux bonnes pratiques – Diffusion documentaire et autres médias par bonne pratique – Actualisation des indicateurs globaux de la structure – Edition et exploitation de tableaux de bord liés au déploiement des bonnes pratiques

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MODULE PILOTER L’AMÉLIORATION CONTINUE par le traitement des événements et la gestion des actions correctives au sein de l’organisation

Fonctionnalités : Suivi des événements clés favorables ou défavorables au sein de l’organisation – Analyse des récurrences – Analyse des causes et gestion des plans d’amélioration – Diffusion documentaire liée à l’amélioration continue – Actualisation des indicateurs globaux de la structure – Edition et exploitation de tableaux de bord liés à l’amélioration continue

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MODULE EVALUER ET FAIRE ÉVOLUER par la mesure anticipée des indices de satisfaction internes et externes, des capacités à réagir le la structure

Fonctionnalités : Recueil et traitement des indices de satisfaction internes et/ou externes – Anticipation des risques et des ruptures – Mesure de la capacité à réagir sur des sujets à enjeux – Actualisation des indicateurs globaux de la structure – Edition et exploitation de tableaux de bord liés à la démarche d’anticipation au sein de la structure

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